Pourquoi loger à Seminyak lorsque vous êtes en vacances à Bali ?

Seminyak lorsque vous êtes en vacances à Bali

Publié le : 13 novembre 20235 mins de lecture

Si vous prévoyez des vacances à Bali, il y a beaucoup de choses à prendre en compte, notamment l’endroit où vous choisissez de vous installer pendant votre séjour. L’île est suffisamment petite pour que vous puissiez tout voir pendant vos vacances, mais vous devriez considérer l’endroit où vous allez baser vos vacances avec beaucoup d’attention, et avec cela à l’esprit, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Seminyak devrait être en haut de votre liste lorsque vous cherchez un logement pour vos vacances.

Le premier centre d’hébergement

– Pour les meilleures villas de location de Seminyak proposées par Cantik Bali Villas. Vous pouvez réserver en ligne, et avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin à portée de main, louer une villa à Seminyak vous permet d’être parfaitement situé pour vos vacances à Bali. La raison pour laquelle cette station balnéaire propose le meilleur hébergement de Bali est que toutes les autres installations sont à proximité, avec les meilleurs spas, boutiques et restaurants de classe mondiale, le tout situé sur ce qui est, sans aucun doute, la meilleure section du littoral de Bali. Le type d’hébergement le plus populaire à Seminyak sont les villas exclusives et très privées, où vous pouvez bénéficier d’un service de majordome 24 heures sur 24 et de votre chef personnel qui vous préparera des plats à votre goût.

Les meilleures plages de Bali

Comme on peut s’y attendre de la part de la première station balnéaire de Bali, les plages de Seminyak sont de classe mondiale, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens paient un peu plus pour séjourner dans un hébergement de luxe situé à deux pas de plages de sable blanc qui semblent interminables. Vous verrez des levers et des couchers de soleil mémorables si vous faites quelques longues promenades le long de cette partie de la plage, et si vous êtes un romantique invétéré, les promenades pieds nus en début de soirée le long de la ligne de flottaison sont tout simplement imbattables. Il y a tant de choses à faire le long de ce tronçon de plage, le surf et la planche à voile étant tous deux très populaires, et si vous souhaitez avoir une vue d’ensemble de la région, le parachute ascensionnel est le moyen idéal de découvrir les merveilles de ce littoral.

Près de Kuta

– Le centre de la fête à Bali est Kuta, et bien que ce soit certainement l’endroit où l’on peut danser jusqu’au bout de la nuit, séjourner à Seminyak vous offre un hébergement plus calme et plus luxueux qui est assez proche de l’action de la fête, mais assez loin pour vous permettre une réelle tranquillité. Si nous aimons tous faire la fête, rester à Kuta signifie que vous êtes entouré de fêtards 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui est un peu trop pour tout le monde.

Un grand choix de restaurants

– Si Kuta est le centre de la fête, Seminyak est certainement la ville qui propose la cuisine la plus variée, avec des restaurants élégants et stylés et des restaurants locaux pittoresques qui servent des plats locaux et internationaux. Il y a de nombreux endroits sympas pour prendre une boisson fraîche le long de la route de Seminyak Beach, avec des bars de piscine et des hôtels haut de gamme qui offrent une ambiance relaxante. C’est l’endroit idéal pour rencontrer d’autres vacanciers et des expatriés, qui fréquentent souvent les bars de ce tronçon.

Spas et centres de bien-être

– Si vous aimez vous faire dorloter, alors Seminyak est l’endroit idéal pour vous, avec des centres de spa de style boutique très exclusifs qui répondent à tous vos besoins. Ces établissements sont généralement très fréquentés en début d’après-midi, lorsque les fêtards viennent de se réveiller et aiment se faire dorloter avant de se rendre à Kuta pour une autre nuit interminable de beuverie.

Les meilleures boutiques de shopping

– Si vous aimez parcourir les boutiques à la mode avec des vêtements haut de gamme, Seminyak accueille les meilleures boutiques de l’île, et peu importe le style que vous préférez, il y en a pour tous les goûts. Les vêtements de plage et de surf sont bien représentés à Seminyak, avec quelques points de vente branchés cachés dans les ruelles, ainsi que les boutiques évidentes en bord de mer. En vous installant à Seminyak, vous bénéficiez de tous ces avantages et les transports sont tels à Bali que vous pouvez facilement rejoindre n’importe quelle partie de l’île, rapidement et à moindre coût. Si vous prévoyez de partir en haute saison, assurez-vous de réserver votre villa de luxe quelques mois à l’avance auprès d’un centre de villégiature en ligne réputé, afin de vous préparer à passer des vacances exceptionnelles.

Plan du site